L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "Cachette"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

Worset regardait la scène.
*Et bien je croit qu'Amber n'est plus seule donc elle n'a plus besoin de moi. Je croit que je vais aller rejoindre Ixia elle doit se sentir seule au penthéon.*

-Et bien moi je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Il commenca à marcher vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Zeratul se retourna vers l'homme qui se trouvait à côté de lui

- Mais voyons, vous ne nous déranger pas sir... vous ne vous êtes pas présenté encore, puis-je au moin savoir qui vous êtes avant de vous voir partir ? Et vous savez, vous ne me dérangez pas pour le moindre du monde, et je ne croit pas non plus que vous dérangiez à Amber... vous étiez là avant moi je si je ne me trompe...

Il regarda Amber du coin de l'oeil

*C'est vrai que sa présence est un peu superflue... mais il pourait entrer dans la discution plutôt que de quitter... ah et bon débarat qu'il face ce qu'il veut!*
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Worset arrêta et regarda l'homme.

-c'est vrai que se n'Est pas bien poli de ne pas m'avoir présenter.

Worset arrêta le temps pour Zeratul qulque seconde


(hj:appaartir de maintenant Zeratul tu ne sais plus rien de se qui se passe.)

Worset regarda Amber.

-Amber écouter moi bien. Zeratul est complètement inconcient de se qui se passe. Je voulait simplement vous dire que je vais mentir à cet homme et je ne veut pas que vous lui dissiez la vériter. Une personne qui connais mon vrai nom suffit.

Il attendit la réponse de cette dernière avant de remetre le temps à la normal pour Zeratul.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

Amber fut dérouter l'espace d'un moment. Elle regardait Zeratul, étonner de sa non réaction, figer dans le temps. Puis tourna la tete vers Worset

- Un autre de vos pouvoirs je suppose ? Impressionant. Ne vous en faites pas, je ne lui révèlerais pas votre vrai nom. Votre secret mourra avec moi.

Elle lui addressa un sourire et attendit qu'il reparte le temps
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

Worset était bien content de la réponse d'Amber.

-Oui c'Est un autre pouvoir et j'ai plus d'un tour dans mon sac! Bon maintenant essaye le plus possible de reprendre la même porition que lorsque le temps a arrêter pour Zeratul.

Il repartit le temps

(hj: Maintenant tu est consient de se qui se passe.)

-Bon je vais me présenter je suis Malik.

Il tendit la main à Zeratul.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Zeratul lui sèra la main, avec force comme il en avait l'habitude.

- Heureux de vous connaître... Malik...

Zeratul ce retourna vers Amber. Il avait la faculté de voir les choses étrange... et quelque chose de louche ce voyait dans les yeux d'Amber... il en était sure.

*Sa sent... étrange... ne serait-elle pas nerveuse ? Et c'est étrange... mias j'ai un certain sentiment d'en avoir manqué un bout*

- Je suis guerrier, et vous ?

*De la sorcellerie, un mauvais présentiment... ce doit être de la sorcellerie... peut-ête...*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

Le coeur de la jeune femme se contracta lorsque Zeratul avait tournée la tete vers elle.

*Se pourrais t'il qu'il se doute de quelque chose ?*

Elle se contenta de sourire amicalement, voyant les deux hommes faire connaissance. N'ajoutant rien, Amber garda le silence. Il n'était pas dans ses habitudes de dévoiler les secrets. Un véritable coffre fort...songea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

Worset sentait bien qu'Amber était nerveuse, mais au débart il ne croyait pas que Zeratul remarquerait quelque chose. Il entendit ensuite les pensées de Zeratul et par la suite ceux d'Amber. Au moins, il savait qu'Amber ne dévoilerait rien mais Zeratul était un peu trop prudent à son goût.

-Je suis un ancier combatant, mais lors d'un voyage j'ai été gravement blessé donc j'ai laisser tomber et maintenant je vit dans un petit village plus au sud et j'ai une famille que j'adore.

Worset disait tous cela sans se consentrer sur ses paroles mais plutot sur le sort anestésiant qu'il allait bientôt jetter. Il se consentra encore quelques secondes et Zeratul et Amber peuvent se sentir completement ''Zen''. Plus aucun stress n'habitait le corp frèle d'Amber et Zeratul perdit toute envis de chercher à comprendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

- Il se voyait très clairement de votre stature que vous étiez aussi un guerrier ! Et bien, je suis bien heureux de savoir que vous aillez eu la chance d'avoir une famille, mais si vous savez toujours vous batre... je serait curieux de voir votre talent. Si bien sure cela vous plairait, il y a une arène non loin. Il n'y a pas encore de clientelle mais je comptait aller acheter quelques armes sur le chemin du retour pour les ajouter a l'armurie, un combat amical cela vous plairait ?

*Ha, c'est un guerrier, cela me rassure... et je ne ressent plus de sorcellerie, peut-être simplement quelqun ou quelque chose qui passait par là ? Peut-importe.*
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

*Bon enfin il a arrêter avec ses questions stressante à la fin.*

-Oui j'accepte volontier votre combat à l'amicale. Je sais où se trouve l'arène que vous parler. Je vais aller faire quelque truc donc aller chercher mes amres et je vous y rejoindrait par la suite.

Worset se mit à marcher vers l'auberge où il avait sentit la présence d'Ixia.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Soudainement, la préocupation qu'elle avait pour conserver le secret de Worset sous le regard percant de Zeratul, s'évanouie. L'expression de calmitude sur son doux visage était revenu.

- Au revoir Malik, a une autre fois sans doute

*J'aimerais beaucoup le revoir pour qu'il m'enseigne a maitriser ma magie...apres tout c'est un sujet que nous n'avions pas clos...interropu par Zeratul*

- Dites moi, vous m'aviez semblez interreser par l'art...Avez vous appris a jouer d'un instrument ? Il aurait été interressant de faire un duo

Amber lui sourit, sa flute était toujours déposer sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

- De la musique ???

Zeratul était traquassé, mais il cachait assez bien ses émotions

- Et bien, je n'ai jamais apris l'art, j'ai toujours bien aimé écouter de la musique et aprécié les vers. Cepandant je n'ai jamais été capable de jouer une note ou encore de faire trois vers qui ce suivent bien.

- Mais vous pouvez essayer si vous voulez...

- Mais avant, cet homme... il m'a dit qu'il allait me rejoindre à Erena, voulez-vous m'y suivre ou préfèrez vous cet endroit ?

*Ouf, au moin je sauve du temps... je n'ai pas un grand envi qu'elle vois mon manque de talent en musique, je n'ai jamais fait un son musicale avec autre qu'un bouclier.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Amber n'était pas tres tenter d'aller a cette arène. Savoir que les gens réunit la-bas ne se batterait que pour la gloire ou bien prouver leur valeur a leur confrère d'arme...tout ca ne l'attirait guère

*D'un autre coté...Worset sera la et nous allons pouvoir terminer la conversation...*

- Je suppose que pres d'Erena il y a des endroits tranquille loin de toute cette action. Alors je vous suis

Elle rangea son instrument dans l'étuit de cuir, ramassa ce qui lui appartenait et jeta un dernier coup d'oeil pour s'assurer de ne rien oublier et attendit Zeratul pour partir puisqu'elle ignorait par ou se trouvait l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

- Et bien suivez-moi chère dame, si bien sure vous êtes prête. N'ayez crainte, je sais que vous n'aimez pas la guerre mais un Erena n'est pas encore en service et il n'y a pas grand action.
- Et dailleur il n'y a pas de combat a mort, les armes sont émousé, mais il est vrai que c'est un ''Sport'' dangereux.

Il commença à marcher au côté de Amber en direction d'Enera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Cachette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Cachette"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Plaine d'Arume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser