L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La "Cachette"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:50

Worset se doutait bien qu'Amber lui demanderait plus d'expliquation.

-Bon vous voyez moi j'ai plusieurs pouvoirs. Donc celui de voir l'aura des gens qui m'entour et je voit que la votre est magique. Moins que la mienne bien sur mais elle est magique quand même. J'aurait crue que vous vous en auriez rendue compte. Il ne vous est jamais rien arrivée d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

Amber réfléchie un moment avant de répondre

- Eum...non je ne pense pas...Si oui j'ai du trouver une explication logique et cohérente.

Elle se sentait un peu gener, a entendre Worset elle aurait du le savoir qu'elle avait une aura magique

- Dites moi...j'ignore si vous avez le temps...mais si oui, accepteriez vous de me montrer comment utiliser cette magie ?

Amber souhaitait qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

Worset se doutait bien qu'Amber allait lui demander quelque chose du genre, mais il ne savait pas trop si il avait le droit de faire cela.

*À moins que...*

Amber dite-moi avez-vous une profession en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

La jeune femme se demanda bien ou il voulait en venir avec son histoire de profession...après tout elle n'y avait jamais songé elle même.

- Je ne sais pas trop, je n'y ai jamais réfléchie…Seulement je sais que jamais je ne porterais d’arme!

Amber sembla assez catégorique sur sa dernière phrase

- Mais si vous trouver que mon aura est magique, surment que mage serait quelque chose a envisagé…qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Worset ne savait pas si Amber avait déga evisagé de faire autre chose que simple paysanne mais il est claire qu'elle ne devrait pas rester sans découvrire tout la force magique en elle.

-Je ne sais pas vraiment, mais il y aurait peut-être Barde ou encore invocatrice, se sont deux professions sans armes et pour se qui est de barde je croit que vous avez déja un très bon début.

Il se demandait en quoi lui même verrait mieu Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

Amber regarda sa flute un court instant. C'est vrai que pour devenir barde elle avait déja la base de la musique mais ca ne l'intéressa pas plus pour autant

- Je ne sais pas trop...Pour etre honnête je crois que j'aimerais mieux etre invocatrice meme si je ne suis pas sur de quoi il s'agit.

Elle ne voulait pas décourager Worset mais cette histoire de profession avait été un peu soudain
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Zeratul arrivait de Enera, il fesait une petite balade matinal bien sure munit de son glaive, chose qu'il portait toujours sur lui. Puis il vit un chêne au loin près d'une rivière ou il allat se baigner.

Même dans le coeur de pierre du grand guerrier se trouvait une parcelle de sentimentalité. Bien qu'il n'eut jamais droit de la montrer au grand jours, punit par le coups de fouets etde fer, elle était toujours là, il y avait toujours un peu d'émotions dans le coeur de Zeratul, déscellé bien profondément au fond de ses yeux infinis.

Zeratul se baignait dans cette eau situé dans un endroit qui lui semblait parfait, si bien qu'il entendit une mélodie pas si loingtaine, mais il n'y portit pas grande attention, car il était bien trop profondément perdu dans ses penssé...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Amber cru entendre un bruit d'eau inhabituel. Se demandant d'ou cela pouvait provenir, elle se leva et s'avanca vers la rivière jusqu'a ce qu'elle puisse voir un homme en train de s'y baigner

*Il semble qu'aujourd'hui ma cachette soit découverte*

Cette pensé lui donna un petite rire, suivit d'un doux sourire. Puis elle alla prendre place sur un tronc tomber voila de ca quelques mois.

Elle n'était pas encore sur de sa réponse, et le vide laisser dans la conversation la metait un peu mal a l'aise. Alors elle placa sa flute et souffla quelques notes et une douce mélodie sortit. Chaque son s'harmonisait avec un élément de la nature. Cette intermède musical résolu son problème de malaise et puis s'évader au doux son de l'instrument l'aida souvent a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

Worset suiva Amber. Il regarda l'homme qui se baignait non loin de la.
*Un autre mortel. Non mais moi qui voulait passer inapercu c'est raté.*

Worset entendit le commantère d'amber et ne pus empècher ses paroles de sortire.

-Oui il me semble que cette caschette ne l'ai plus vraiment.

*Ah non elle va me poser des questions sur cette réplique c'est certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

Zeratul, pendant sa petite baignade, attendit quelqu'un parler. Les son de flutes lui sonnèrent subtile et il n'y portit pas grande attention, mais les mots se rendirent vaguement à ses oreilles.

Il sortit de la rivière et mit sa main sur la poigne de son glaive prêt à le dégainer à tout moment. Puis il avança dans la direction d'où provenait le bruit et voyant les deux personnage il s'aprochat.


- Qui est-te vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Amber arreta de jouer pour regarder Worset, incrédule.

- Je ne me souvien pas de vous avoir mentionner que j'appel cette endroit "la cachette"...Comment avez vous pu le savoir ?

Puis la voix de Zeratul lui fit détourner son attention. Voyant le glaive, ce ne fut pas de la peur qu'elle resenti mais une sorte de dégout

- Un autre adepte de la guerre...c'est dommage de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
SlirK

SlirK


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : La ou le destin me menera...
Date d'inscription : 14/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

SlirK se promenait un peu dans une vallée, près d'un petit boisé en forme de loup, il commenca meme à renifler une odeur familièere, qu'il avait senti il y a très peu de temps...

*Mais quelle est cette odeur? cest... cest MAIS OUI!! L'ODEUR DE ZERATUL! Jen suis sur!*

SlirK suivit l'odeur a pieds, en fait pattes, hatives jusqua arriver près d'un beau grand chene, plus loin il y avait un homme et une femme inconnus avec encore un peu plus loin Zeratul, encore mouillé, sortant de l'eaule glaive a la main.

Il s'approcha, se disant que si ces deux personnes étaient hostiles, il serait mieu en loup pour aider Zeratul. Tentant d'approcher le plus lentement possible, il pilla sur une grosse branche de viel arbre mort, ce qui eut pour effet de faire un gros bruit de ''crac'', Tous purent l'entendre, il resta tout de meme non-hostile pour l'instant guettant le bon moment, pret a bondir, et continua tout de meme a s'avancer pour etre plus pres de Zeratul.
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Worset s'avanca vers Zeratul sans se soucier du comentaire d'Amber.

-Vous je vous conseil fortement de baiser votre arme sinon je vais vous le faire regrèter.

Il regarda ensuite Slirk

-Et vous j'aimerait vraiment que vous reprenier votre forume humaine.
Revenir en haut Aller en bas
SlirK

SlirK


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : La ou le destin me menera...
Date d'inscription : 14/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

SlirK reprit sa forme humaine

-Bon vous etes content?!
*Oups je crois que je n'ai rien a faire ici je devrais repartir, Zeratul me parait peu heureux de ma présence *

-Je pars maintenant, je vois que je ne suis pas le bienvenu...

*Me donner un ordre, mais qui est il pour ca? peut etre bien une sorte de prince ou roi je ne sais pas...*

*MAIS COMMENT SAIT-IL QUE JE SUIS LOUP GAROU!?! Jetais sous forme de lop bien ordinaire.... mais qui est cette personne**Une sorte de grans sage mae, je ne sais pas quoi mais il doit etre puissant...***

SlirK reprit sa forme de loup et partit rapidement avant qu'on ne puisse lui dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Des que Zeratul vit de qui il s'agisait, et que personne ne semblait lourdement armé il se détendit et lâchat son arme. Il ne portit pas grande attention au loup, ni a l'homme dailleur. Il regardat plustôt Amber, dans un éternel charme... bien sure il n'évitait jamais le regard d'un femme... Mais celle-là avait quelque chose de plus qu'Isabella.

- Ho, pardonnez-moi, je ne vous avait pas bien vue... et par expérience je sais qu'il faut toujours être sur nos guardes.

Il s'aprocha de Amber et courba le dos pour prendre sa main et y déposer un baiser. Il regardait Amber, mais il parlait au deux gens présents.

- Je me nomme Zeratul, vétérant de bien trop de batailles... Et comment vous nommez-vous ?


H-G : Je n'ai même pas levé mon arme Razz J'ai juste déposé ma main dessu voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine en appercevant le loup mais la présence de Worset eu sur elle un effet d'apaisement. Il semblait si sur de lui...Sans doute était il plus fort que ce qu'il lui avait dit.

La galanterie de l'homme au glaive fut son second choc. Habituellement, Amber était un peu plus froide avec les hommes qui portait des armes, mais elle lui accorda tout de meme un sourire avant de lui répondre

- Amber Vairë, paysanne et musicienne a ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Zeratul ne fut pas si surpris de sa réponse.

*Ha, je ne suis pas fou alors... je ne m'imginait pas de la musique, c'est bien !*

- Musicienne ? La musique, ainsi que les autres arts tel la poésie sont des choses que je préfère dans se monde. Je malheureusement été mit dans une autre vois me privant de tels arts... M'élevant dans le sang et la flamme... Mais je ne veux pas vraiment en parler, je ne crois pas que ses histoires interessent la femme d'art, ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Amber eu un petit sourire gêner

- Je ne peux pas dire que vous avez tord...je ne suis pas une adepte de la violence...mais il est domage pour vous d'avoir été obliger de suivre un chemin parsemmer de sang et de mort alors que votre désire n'y était pas

Avec tout ca, Amber oublia Worset et la phrase qui faillit le démasquer
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Zeratul avait oublier Enera, SlirK, Isabella, et Worset dailleurs... Il n'avait plus guerre autre que Amber en tête.

- C'est bien ce que je croyait, mon histoire n'est que celle de la guerre, alors parlons donc de la vôtre. De quel matière est forgé votre passé ?

*Une musicienne... une artiste... peut-être est-ce une bonne chose que Isabella comptait partir après tout, quoi que je doute qu'une arène soit un endroit aproprié pour cette femme qui n'aime pas la violence*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Amber fut un peu embêter, sa vie n'était pas tres passionnante et n'avait pas grand chose de particulier a raconter a cet homme qui semblait vouloir la connaitre a tout prix

- De pas grand chose en fait. J'ai toujours vécu au village humain non loin d'ici. J'ai découvert la musique assez jeune...sinon que dire ?...Eh bien, je suis a demi-elfique...

Elle ne savait pas comment il allait réagir mais autant qu'il sache ce détail des le début
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

- Demi-Elfique ?

*Les elfes !? Je ne connait pas vraiment... voyons voyons... qu'est que l'on m'a raconté sur eux ?*

- Demi-elfe... Les elfes, j'ai déja entendu parler de ces êtres. Je n'ai cepandant jamais croisé un encore. Au peux que j'ai entendu, les mâle de cette espèce devaient être à deux pour seulement ce comparer à la force d'un homme...

- Cepandant les femmelles elfes étaient dotées d'une agilité de chats et d'une précision examplaire. J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient bons en magie... Mais...

Il regardait Amber de la tête au pied en observent chaqun des détails de son corps.

- L'ont m'a surtout dit que leurs beautée rivalisait avec les dieux...

Il arrêta son regard sur ces yeux

- Et à ce que je vois, vous avez bien évidament pris leurs beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

La jeune femme fut gêner par le compliment. Son teint au visage prit vite une nouvelle couleur un peu plus rosé. Ne sachant quoi répondre sur le coup, surprise et a la fois déstabilisé...un silence doux accompagna la suite.

Les yeux de la demi-elfe était d'un vert éclatant teinté de gris sur les contour de l'iris. Amber le fixa a son tour puis trouva la situation de plus en plus genant, alors elle tourna la tete

- Merci...mais je suis loin d'égalé la beauté d'une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

Zeratul observait toujours Amber, il se demandait s'il ne poussait pas un peu trop loin sur les compliments par moments.

- Vous êtes très modeste, mais je crois bien evidament ce que je dit. Je ne crois pas avoir déja vue une déesse, mais si l'une d'elle un jours prendrait forme humaine, elle n'aurait pas meilleurs model que vous.


*La modestie, là une bonne qualité, que lui manque-t'il donc pour être parfaite ?*

- Dites-moi, je n'ai vue de vous que qualitée, mais qu'elles sont donc vos défaut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Amber était encore gener par le compliment, mais voyant que Zeratul réenchirait, elle baissa un peu plus les yeux pouvant voir ses pomettes beaucoup plus rouge

- Merci...dit elle en étant toujours pas convaincu mais n'ajouta rien.

Puis releva les yeux en entendant son autre question

- Mes défauts ? Je les croyais apparent...du moins pour certain mais je suis timide et un peu renfermé sur moi-meme. J'ai aussi tendance a faire confiance au gens tres facilement...parfois ca vous joue des tours...

Puis elle s'interrompa

- Mais dite m'en un peu sur vous aussi, je déteste etre le centre d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

Zeratul n'aimait pas parler de lui. Il en était un peu gêné

- Moi ? Et bien il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Je suis un guerrier depuis que je suis un enfant. On m'a enlevé ma mère à l'âge de 8 ans et ont m'a mit un épée dans la main des que mes mains furent assé large pour la prendre.

- Cepandant je suis maintenant retraité, due au fait que le bataillon... tous mes confrêre... ont été décimé. Je suis l'un des derniers survivant de ma garison, dailleurs il ne m'étonerai pas que je sois LE derniers.

- Outre la guerre, j'ai voyagé, je n'ai rencontré que deux femmes jusqu'à lors dont vous. À plus court terme, j'ai entamé la construction d'une arène non loin d'ici du nom de Enera. Elle a à la base lieu d'Arene, mais aussi d'habitat et de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Cachette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Cachette"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Plaine d'Arume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser