L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre # 13 (Ixia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixia

Ixia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

Ixia se promena dans les corridores jusqu'à se qu'elle trouve la porte # 13. Elle prit la clée et dévérouilla la porte. Ce qu'elle aurait très bien pus faire sans la clée. En entra dans la chambre elle fut un peu décu. Elle avait toujours pensée que les mortels ferait mieu que ca. Elle visualisa une chambre qu'elle aimerait avoir puis tout à coup la chambre dans laquelle Ixia venait d'entrer était changer pour la chambre qu'elle imaginait. Elle resortie de la chambre pour allée manger et payer Xaquica.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Jasmine suiva la dame qui étais Ixia dans sa chambre puis elle se re transforma en elle puis Didi shmugue aussi...

-Que fait tu içi Ixia!?

Jasmine trouvait sa bizarre quel soit dessendu , mais en faite non car tous les dieux s'ennuiyai au panthéon!
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:31

Ixia suivait Jasmine. Elle entra dans la chambre tout de suite après Jasmine. Elle se planta devant elle se qui voulait dire que Jasmine allait avoir droit à tout un discourt.

- Que fait tu hors du penthéon ?

Ixia n'attendit pas sa réponse.

-Tu sais très bien que je veut qu'il reste toujours minimume trois dieux au penthéon. Et vous décide tous de partir. Tu va retourner tout de suite au penthéon le temps que je vais chercher Anura et Chai.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

-Mais... Pourquoi c'est pas amusant haut penthéon c'est plate ont a jamias rien a faire. C'est plus amusant changer les mortel en lapin...

Dès quel dit sa dernière phrase elle arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

-Si tu ne veut pas que je te change en lapin tu vas partir maintenant et sans rouspèter. J'ai dit quelque chose et tu va m'écouter.

Ixia avait dit tout cela sur un ton très autoritaire qui ne resemblait en rien à la personne douce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

-Awww c'est pas chouette ça. Grrr Allez vien Didi shmugue on va rentrez avant quelle devienne plus autoritaire.

Jasmine disparue avec Didi shmugue puis se rendi au panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Ixia retourna vers l'auberge pour allé manger pour la deuxième fois.

*AARRGG ...elle me frustre cette petite non mais. Je l'ai crée je peut tout aussi bien l'anéentir.... Ixia chasse ses pensées noirs de ta tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre # 13 (Ixia) Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13 (Ixia)   Chambre # 13 (Ixia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre # 13 (Ixia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: le village :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser