L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non loin du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Cela faisait quelques jours que Chai était parti mais pourtant Neyla n'avait pas perdu sont temps. L'avant midi, elle partait jogger puis lors qu'elle rentrait, un peu d'escalade et pratqie des art martiaux. Elle ne savait pas si l'entrainement qu'elle se donnait a elle meme allait changer de quoi mais de toute facon, se tourner les pouces n'était pas son activité préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

chai avait fini tout se qu'il avait à faire. Il n'avait pas eu le temps de parler avec ses frères et soeurs mais il était sur qu'ils allaient lui pardonner son absance prolongé.Il repèra Neyla avec son esprit et se rendit compte qu'elle se pratiquait aux arts martiaux. Il alla à sa renconte.

-Bonjour Neyla. Je voit que tu vas beaucoup mieu. Tu ne t'ai pas trop ennuyée pendant le temps que j'était absent ?

Chai avait un peu changé depuis son départ. Mais on ne pouvait dire comment.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Neyla sursauta au son de sa voix mais étant donné qu'elle s'apprêta a donné un coup de pied ca ne parut pas beaucoup mais ses pensée furent on ne peu plus clair. Chai avait pu entendre ses pensées dire "*&?%/#!" Le voyant approcher, elle arreta son entrainement. D'un revers de main, elle essuya son front couvert de sueur et tranquillement reprenait son souffle

- Non...je me suis...trouver de quoi...a faire....pas comme dans...la petite pièce...dit elle avec un peu de rancune

Puis enchaina

- Mais bon...je n'ai jamais eu...mal a la cheville depuis l'accident...alors je suppose que je ne peux pas vous en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Chai trouvait tout cela très drole. Parfois il aimerait mieu que Neyla ne soit pas si directe mais c'est se qui fessait d'elle une bonne combatante.Il prit place sur un tronc d'arbre à moitier arraché près d'un petit lac.

-Bon je croit qu'il serait peut-être temps de vous enseigner votre premier pouvoir.Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

Cette fois Neyla sembla devenir tres intéressé aux paroles de Chai. Elle le regardait avec une étincelle dans les yeux. Il avait mis le doigt sur ce qu'elle était venu chercher

En croisant les bras, elle eu un sourire en coin

- Je commencais a croire que vous n'alliez rien m'enseigner de tout ca dit elle sur un ton sarcastique

Elle marcha pour aller le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

-Je vais te donner le chox entre deux technique. La première consiste a se rendre pratiquement invisible et la seconde à pouuvoirs resembler à se qui t'entoure. Les deux sont des techniques de camouflage.

Chai ne lui dit pas tout se que les pouvoirs fessaient. Il décida d'atendre qu'elle choisi un deux deux pour ne pas avoir à les décrire inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

Neyla était devenu étrangement sérieuse. Elle ne savait pas laquel choisir, les deux semblaient assez intéressant...Alors des scénarios différents défilèrent dans sa tete, essayant de voir lequel serait le plus pratique

Apres de longue minutes de réflexion, elle fit son choix.

- Je choisis celle ou l'on devient invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

-Très bien alors je vais t'expliquer comment il fonctionne.

Chai s'installa comme il le faut pour être confotable.

-Se pouvoir est un peu plus compliqué que l'autre mais beaucoup plus utile.Pour l'utiliser il faut premièrement ne pas cèdé à la panique. Si tu n'est pas totalement calme et controle de tes sentiments cela ne fonctionnera pas.Je vais commencer par te montrer se que sa donne.

Chai se consentra quelques secondes et puis tout à coup il n'était presque plus visible. Neyla pus tout de même voir un petit reflet car elle savait exactement où il se trouvait. Il revint à son état normal.

-C'est se que sa donne.Puisque je suis légèrement plus habitué que toi je n'ai pas d'incantation à retenir mais toi oui. Pour l'utiliser, il y a trois condition. Premièrement la personne ne doit pas t'avoir déja vue. Deuxièmement tu doit être en controle de toi et troisièmement tu doit prononcé la phrase suivante: Estaminré elos partablos. Il se peut que tes premiers essayes ne soit pas pafrait donc je te conseil de l'essayer ici pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Neyla écouta attentivement les instructions de Chai. Pour retenir l'incantation il n'y aura pas de problème ni pour rester dissumuler le temps de la réciter...c'était le controle de ses émotions qui sera le plus difficle. Malheureusement pour la voleuse, elle s'emportait facilement.

- Tres bien...dit elle en s'assoiyant au sol en indien.

Elle inspira profondément, garda les yeux clos et tenta de se relaxer et prononca les mots magiques

- Estaminré elos partablos

Apres quelques secondes d'attente, elle ouvrit un oeil. Elle était encore visible

- Mouin, j'aurais du me douter que je ne réussirais pas du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Chai riait intérieurement. Bien sur il se doutait que Neyla ne réusirait pas du premier coup mais il ne pouvait s'empècher de penser qu'un chanse qu'elle n'était pas en dangée.

- Juste comme sa. Assit n'est pas la meuilleur potion pour se sort. Moi je l'ai fait ainsi mais il y a plus de 300 ans que je pratique se sort. Essaye debout
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Neyla se leva, écoutant le conseil du vieux sage devant elle. La jeune femme recommenca comme tout a l'heure. De profonde inspiration pour se relaxer, les yeux clos pour ne pas se laisser distraire par un élément extérieur. Puis lorsqu'elle se considéra prête...

- Estaminré elos partablos

(A toi de voir si je réussis, s'il y a un progres ou bien j'échoue lamentablement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

Neyla n'était pas invisible mais on voyait se qu'elle essayait de faire. Tout son corps était légèrement plus pale. mais si elle essayait maintenant de se servir de cette technique pour voler elle échourait mais au moins il y avait des progrets. Neyla ne sentait rien du tout.


-Il y a un début à tout. Tien j'ai une idée. Tu va prendre ma main et te consentrer comme si tu voulait te rendre invisible, ensuite tu prononce ton incantation. Si tu n'y arrive pas seule je vais t'aider en nous rendant invisiblement complètement. Comme sa tu va comprendre se qu'on ressant lorsqu'on est invisible et sa sera plus facile à refaire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

La jeune femme refuserait de l'admettre de vive voix mais elle était contente qu'il soit resté pour l'aider et la conseiller.

- Daccord, si vous pensez que ca peux aider.

Elle lui prit la main et tenta pour la troisième fois la technique

Cette fois le temps d'attente fut un peu plus long mais elle fini par prononcer l'incantation
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

Chai prit la main de Neyla. Lorsqu’elle prononça l’incantation il ne se passait pas grand-chose. Normal puisque de rendre deux personnes invisibles était beaucoup plus dur. Donc Chai se concentra et se fit disparaître avec Neyla. Neyla pouvait sentir tout les moindre recoin de son corps devenir mou. Il était plutôt dur de rester debout quand l’on ressens ceci donc Chai soutien Neyla pour ne pas qu’elle tombe se qui mit fin à cette sensation. Ils étaient redevenus visibles.

-Voila maintenant il ne te reste qu’à pratiquer jusqu’à se que tu ressent sa et ensuite à rester debout et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

Neyla eu un sourire en coin apres c'etre remis sur ses pied

- C'est facile a dire lorsqu'on a eu 300 ans pour pratiquer

Au moins maintenant elle savait quoi ressentir, elle ne sera pas surprise si un jour elle réussit.

- Et a partir de quel moment on n'a plus besoin de prononcer l'incantation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:53

-Ne t'ainquiète pas je suis sur que tu vas réusir avant trois cent ans et pour l'incantation tu n'a plus besoin de la prononcer une fois que tu est capable d'être complètement consentrée en moins de 30 secondes et que quand tu te rend invisible il est imposible de te voir. Moi je suis en train de perfectionner cette technique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:24

Neyla compris vite que la technique lui demanderais beaucoup de patience

- Pour le moment je ne suis pas décourager, c'est bon signe

Elle se mis un peu a l'écart et recommenca de nombreuse fois. Son corps devenait un peu plus pale sans jamais rien sentir.

Au bout de la 6ieme fois, l'espace d'un instant, son corps se fit mou. La surprise et le fait qu'elle se senti tombé la fit réaparaitre. Meme si ca n'avait duré qu'un quart de seconde, il y avait un sourire sur son visage abordant de la fierté.

*Maintenant apprendre a le maintenir...*

Elle se remit debout et continua mais la meme chose arriva tout le temps, elle n'arrivait pas a supporter son poids avec son corps mou
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:28

Chai regardait son aprenite aller. Bien sur il était content de voir qu'elle s'amiliorait mais il faudrait que Neyla puisse utiliser cette thechnique avant la nuit tombée. Chai savait qu'il en demandait beaucoup à Neyla mais il savait qu'elle donnait le meilleur d'elle même. Puisque c'était prèsque imposible qu'elle résusise seule avant la nuit il décida de l'aider un peu.

-Bon moi je vais quitter j'ai d'autre truc à règler, je vais revenir plus tard pour voir où tu est rendu.

Il passa à côté de Neyla et lui jetta un '' sort '' pour l'aider, maintenant se tenir debout serait un peu plus facile.

*J'espère que cela va aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Neyla était au sol lorsqu'il passa a coté d'elle

- Alors a plus

Elle se releva et essaya une nouvelle fois. Au dela de ce qu'elle pensait, cette fois elle resta debout. Un peu déstabilisé mais elle avait franchit une nouvelle étape. Dumoins ce qu'elle croyait ignorant que Chai y était un peu pour quelque chose.

Puis les heures passa et tout le long elle n'avait cesser de pratiquer cette technique. Maintenant, elle réussisait a tenir debout sans problème et elle arrivait meme a faire quelques pas en gardant son invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Chai revenait de sa petite boutique d'arme.Il avait décidé de venir voire comment se débrouillait Neyla.

-Et puis sa va bien ?

Il n'attendit pas la réponse de Neyla. Il s'assit sur une roche en lui fessant signe de lui faire une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

La jeune femme sourit en coin en voyant Chai revenir.

- Je crois que vous n'allez pas etre décu...

Elle s'approcha un peu de l'endroit ou était aller le dieu et se concentra. Déja au niveau du temps de concentration il y avait nettement du progres. Elle prononca la formule puis disparu.

La voleuse fit quelques pas a gauche et se rematérialisa

- Alors ? Pas trop mal pour une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Non loin du temple Empty
MessageSujet: Re: Non loin du temple   Non loin du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser