L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La "Cachette"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

Amber c'était lever a l'aube pour pouvoir profiter de sa journée au maximum. Elle avait quitter le village humain au première lueur du soleil et avait commencer a marcher vers sa "Cachette". Jeune elle avait découvert cette endroit et l'avait surnommé ainsi parce que personne avait réussit a la trouver.

Aujourd'hui, le nom est rester tout comme la beauté de cette endroit. Il y avait un énorme chêne qui acceuillait plusieurs famille d'animaux, une rivière qui passait non loin et peu importe l'heure ou la température, cette endroit était toujours magique.

Dans ses mains, elle trainait un panier contenant un peu de nourriture et dans l'autre, un objet long recouvert d'un linge pour le protéger

Apres environ 1 heure, 1 heure et demi de marche, Amber appercu le chêne. Le revoir la fit sourire. Cette place avait de nouveau souvenir lui appartenant. Joie, tristesse...peu importe, au fils des années c'était devenu un confident.

Elle alla s'assoir au pied de l'arbre, déposa son panier a coté et déroula doucement le linge d'autour sa flute. La magnifique lever de soleil se réfléta sur le métal. Le chant des oiseaux créa déja une belle mélodie. La jeune femme commenca a souffle dans l'instrument. Le dou son s'hamonisa avec les bruits de la nature.

Un écureille sorti son museau de la maison, regardant d'ou provenait le son. Doucement, il descendit rejoindre la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Worset avait remarqué qu'Amber était seule depuis un bon moment. Il était peut-être le dieu des humains et elle une elfe mais elle était quand même moitiée humaine....non ? Il se rendit donc à la cachette de Amber dans le but de peut-être un peu discuter avec elle.

Worset resamblait en tout point à un humain normal. La seul chose qui pouvait le différencier était ses pouvoirs surnaturel. Donc si il ne les utilisaient pas personne pourait savoir qui il est. Car les dieux et déesses préfert que leur identités reste secretes.

Worset entra dans la cachette d'Amber


-Bonjours...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Amber sursauta au son de la voix. Une fausse note brisa la douce atmosphère harmonieuse qui c'était installé depuis qu'elle avait commencé a jouer

Elle tourna la tete vers son interlocuteur nullement effrayer par l'inconnu. De toute facon, elle n'était pas méfiante de nature.

- Bonjour, je me nomme Amber...répondit elle un peu timide. Et vous meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

Worset commencait à douter du fait que venir voir Amber était une bonne idée. Mais bon il était trop tard pour reculer.

-Ah désoler de vous avoir déranger. Je me promenait par ici quand j'ai entendut de la musique donc je voulait savoir qui jouait si bien. Moi je me nomme Malik.

* Je me demande pourquoi elle est seule...pourtant elle semble sympatique .Peut-être ai-je manqué un bout de son histoire. *


Worset avait eu de la dificulter à se trouver un autre nom. Cela avait prit quelques secondes. Il espèrait seulement qu'Amber ne l'ai pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Amber lui sourit

- Ne vous en faites pas, vous ne m'avez pas déranger. Le terme juste est...

Elle fit une pause, cherchant le mot qui convenait le plus

- ...surprise. En fait, il y a des années que je viens ici et c'est la première fois que je vois quelqu'un

Avec le compliement qu'il lui fit, Amber ne remarqua pas l'hésitation

- Enchanté Malik, merci mais je suis loin d'égaler les purs elfes dans cette art qui est le leur. Je ne sais pas si vous etes occupé mais si ce n'est pas le cas, resté un peu. Je pourrais vous jouer un morceau si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Worset fut très heureux qu'Amber n'ai pas remarqué le laps de temps. Bien sur que c'est la première fois pusique personne ne connais cette endroit. Mais Worset est un dieu donc il sais tout.

-Je ne veut pas vous déranger. Mais si je ne vous dérenge pas j'accepte volontier de rester un peu pour vous écouter jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Amber fut contente de le voir accepter son offre. Tout en lui souriant chaleureusement, elle lui fit de la place sous le chêne, a l'ombre du soleil parfois trop chaud.

Elle attendit que son spectateur sois bien installer avant de commencer. La douceur de ses doigts volant d'une note a l'autre était gracieux comme la douce mélodie qui s'échappait a nouveau de la flûte traversiaire

La meme ambiance de paix que tout a l'heure revena bercant chaque son jusqu'au oreille de Malik
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Worset s'installa sous le chêne, la ou Amber lui avait dit de s'assoir. Il écoutait atentivemen la musique que jouait Amber. Ilfut surprit de l'ambiance qui se crait même si se n'était pas la première fois qu'il entendait Amber jouer. Il écouta jusqu'à se qu'elle finnise son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:37

Environ une dizaine de minutes plus tard, Amber s'arreta. Cette fois l'atmosphère crée resta. Elle déposa sa flute sur ses genoux et regarda Worset qui l'avait écouter avec attention.

- Merci pour cette charmante écoute. J'ignore si vous aviez des choses de prévu pour aujourd'hui alors je ne voudrais pas abuser de votre temps

*Il est différent des humains du village...je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il dégage une autre sorte d'énergie...J'ai l'impression que par sa simple présence il emplifit la beauté de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Worset se surprit a penser que Amber était plutot sympatique et qu'il commensait à aprécier sa compagnie même si c'était seulement pour la journé.

*Voyon...que se passe-t-il*

- Bien non voyon j'ai toute la journée devant moi. Je n'avait rien prévue pour aujourd'hui. Mais tu n'a pas un mari qui t'attend à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:04

Amber baissa un peu les yeux

- Non, je ne suis pas marié...en fait je suis meme célibataire. Je sais que les filles qui ont m'on age sont pas mal toutes marié avec des enfants mais je préfère attendre quelqu'un qui me fasse vivre un sentiment qui m'est encore inconnu.

Elle releva les yeux vers Malik, un peu gener de lui parler de ca mais se surprenant elle meme de lui avoir révélé ca apres tout ca ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait rencontrer

- Ma mere a fait un choix semblable alors elle m'appuie a fond

A la fin de sa phrase elle eut un petit rire et lui sourit

- Et vous vous etes marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

Worset fut étonné que la jeunne femme lui parle si franchement.
Bien sur il connaisait déja tout cela mais il ne pensait pas qu'elle allait tout lui dire. Il commancait à se sentir mal du fait qu'il lui avait mentie.

-Non en fait je ne suis pas marié et je ne croit pas pouvoir me marier un jour.Et je te supplie ne me demande pas de t'expliquer pourquoi.Et aussi...je m'appel Worset et non Malik et je ne peut pas vous expliquer pourquoi je vous ait menti au début. Pardonné moi de vous avoir menit.

Worset ne savais pas si c'étais la bonne chose à faire mais il n'avait plus envie de mentir à ember.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

Amber détourna la tete et regarda vers la rivière. Cependant son visage exprimait toujours la meme sérénité qu'a l'habitude

- Chaque personne a ses secrets. Je ne vous en veux pas d'avoir voulu protégé les vôtre.

Puis elle retourna la tete vers lui

- Alors puisque vous etes honete avec moi, autant que je le sois aussi avec vous. Je ne suis qu'a demi-humaine, mon nom de famille est Vairë. Mon père était un elf...

Amber avait un peu peur de sa réaction. Certain humain réagissait bien tandis que d'autre avait du dégout pour ces créatures demi-humaine demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

worset n'avait pas à avoir dégout d'elle car c'est lui qui avait sans le vouloir poussé une elfe à aimer un humain donc c'étais sa faute si les humains et les elfes avait des enfants ensemble maintenant. Au début Ixia était un peu fachée contre lui mais finalement se n'étais pas si pire. Cette première mi elfe mi humaine se nommais Xaquica.

-Et puis ? quess que cela peut bien me faire ? Vous êtes tout de même une jeune femme très charmante.

Il commancait à se demander si il devrait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Amber se sentit rougir au compliment de Worset

- Vous êtes gentil, mais ce ne sont pas tous les humains et les elfes qui ont votre ouverture d'esprit.

Parler de ses origines lui rapelais toujours son père. Un pincement au coeur rapelant les bon moment et les plus triste...et surtout cette cicatrice qui n'avais jamais voulu guérir, la perte d'un etre cher.

Il eu un moment de silence dans lequel Amber semblait perdu dans son passé. Un larme glissa le long de sa joue, coté opposer a Worset

- Désolé...commenca t'elle avec un mouvement subtil pour effacer la trace de son chagrin

- Alors dites moi mystérieux voyageur, vous etes un aventurier ou un simple voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

Pour la première fois de sa vie Worset resentit se qu'était la peine. Ce n'était pas sa tristesse à lui mais celle d'Amber. Worset avait le pouvoir de resentir les émotions des autres, mais jamais personne n'avait resentit ce sentiment près de lui avant.

-Euummm....il est assez dificile de répondre à cette question. Je ne sais pas comment expliquer se que je suis sans facher mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:00

- Ah daccord

Amber compris qu'il sagissait d'un autre secret que Worset désirait garder pour lui, alors elle n'argumenta pas au moins il avait été honnête

- Mais y a t'il une chose que je peux savoir de vous sans risquer de posé une question indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

Worset prit son quelques secondes pour réfléchir. Si Ixia savait se qu'il fessait esq'elle lui en voudrait ? Peut importe il est un peu trop tard pour se sauver.

-Euumm...je peut vous dire que j'ai plusieurs soeus et frères, que nous avont tous la même mère, nous avont tous une aura magique et même si nous somme frères et soeurs, on ne se resamble pas vraiment. quoi dire d'autre. Nous n'avont pas de père et nous n'avont pas non plus de nom de famille. Et je ne sais pas si il y a autre chose que je puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Amber avait de la difficulté a comprendre comment la mere de Worset avait pu avoir des enfants sans père...

*Sans doute il ne l'a jamais connu...*

Elle avait de la compassion pour le jeune homme qui selon elle n'avait jamais eu la chance de connaitre son paternel mais elle craignait d'aborder le sujet, de peur qu'il se fache

- Une aura magique ? Ca explqie ce que j'ai ressenti tout a l'heure quand je jouais. Mais comment ce fait t'il que vous avez ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

Worset lisait les pensées d'Amber. Il venait de remarquer que
ce qu'il avait dit n'avait pas vraiment de sens. Il avait totalement oublié que dans le monde des mortel pour avoir des enfants il fallait absolument un homme. Worset fut contant d'entendre que la demi-elfe avait trouvée un expliquation logique.


*Bon maintenant comment expliquer l'aura magique? *

-Eumm ....je ne sais pas trop je croit que ses notre mère qui nous a apprit très jeune à dévlopper nos sens magique. Car tout les être vivant ont des pouvoirs, certains ne les ont jamais découvert car ils n'ont pas beaucoup de pouvoirs, d'autres personne n'ont jamais pratiqué leurs pouvoirs donc ils ne savent pas s'en servire et d'autre gens ont apprit à les controler comme moi et mes frères et soeurs et d'autre n'y croit simplement pas.

Il prit une pause pour respirer après se long discourt.


-Et vous quels types de personnes êtes vous ?

Il voulait savoir si elle savait qu'elle avait énormement de potentiel magique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

Amber aquiessa aux paroles de Worset. Lorsqu'elle était enfant, ses parents lui parlait souvent de magie. Son père en possédait un et c'était ca qui avait séduit sa mere. Il prenait sois une fleur encore fermer ou bien une en train de fanné et avec son énergie il lui redonnait toute sa beauté. Amber rayonnait a chaque fois

De nouveau le meme pincement au coeur en songeant a son passé. Elle détourna le regard, mine de chercher

- J'y crois fermement. Jeune, j'ai souvent eu l'occasion de la voir en action...et ce que j'ai vu c'étais magnifique

Cette fois, son regard resta au loin
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Worset ne croyait pas que son petit discourt sur la magie allait raviver des souvenirs qui rendait Amber triste. Il décida tout de même de continuer se qu'il avait en tête.

-désoler je ne voulait pas que ses souvenirs vous reviennent et mémoire.

Il prit une pause et lors de cette pause il comprit qu'il venait de dévoiler à Amber qu'il pouvait lire les pensées. Maintenant il restait à savoir si Amber l'avait remarqué.

-Esque vous avez des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Amber avait remarquer que quelque chose clochait...jamais elle n'avait mentionner ses souvenirs douloureux...

*Comment il peut savoir...Non, arrete de t'imaginer des choses. Il ne doit pas etre imbécile...surtout avec la tete que tu fais a chaque fois, ce n'est pas difficile de s'en appercevoir. Il a du juste associer magie + souvenir = tete d'enterrement...*

- Je ne sais pas...en tout ca je n'ai pas celui de la subtilité...dit elle avec un petit rire...C'est a moi de m'excuser pour tantot, j'aurais du faire la paix avec "ca" il y a bien longtemps.

Elle acota sa tete sur le tronc et regardant le ciel. Apres un cours moment de silence, elle reprit, fixant le ciel encore

- En fait...je ne sais pas s'il s'agit d'un pouvoir mais j'ai remarquer au fils des années que la nature et les animaux semblait aimer ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
Worset

Worset


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

*Et bien décidément j'ai rencontré une femme qui aime mieu trouver des expliquation logique....une chanse*

-Moi je peut vous dire que je ressant de la magie en vous. Et se n'est pas la fait que les animaux aiment votre musique. C'est plus que sa.

Il ne voulait pas tout lui dire mais il pourait peut-être devenir son mentor si jamais elle en avait besoin d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vairë

Amber Vairë


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

Amber le regarda étonnée. La facon dont Worset parlait, elle avait du potentiel et jamais elle ne s'en était douter

- Vraiment ?

Un sourire chaleureux revena doucement sur son visage

- Monsieur Worset vous venez de piqué ma curiosité. S'il vous plait dites moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Cachette" Empty
MessageSujet: Re: La "Cachette"   La "Cachette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Cachette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Plaine d'Arume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser