L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Chai ouvrit la porte de la pièce. Elle était ronde et petite. À l'intérieur, il n'y avait absolument rien excepté une ''toilette­'' et un petit récipiant d'eau. Au plafont, il y avait pleins de petits piquants mais ils ne semblait pas bouger.

-Voila c'est ici je revien te chercher dans trois jours. Tu croit pouvoirs t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Neyla fit quelques pas a l'intérieur de cette petite pièce. Elle observa un moment chaque parcelle de cette endroit dans lequel elle devra passer 72heures.

- Heureusement que je ne suis pas clostrophobes...dit elle en blagues a Chai.

La jeune femme se tourna vers lui et ajouta :

- A première vu, je pense etre en mesure de m'en sortir. Maintenant souhaitons que mes prédictions sont exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Évidament Chai ne ria pas sa blague. Il resta impassible comme toujours. Il regarda Neyla comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait et sans ajouter un mots il ferma la porte. Mais il avait décidé de faire changement et de surveiller Neyla pour ne pas qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:14

La porte se fermit, l'écho du bruit se répendit dans la pièce

- Vraiment sympa...un "Bye" ou bien "Bonne chance" ca ne l'aurais pas tué...

Neyla soupira puis oublia Chai presque immédiatement, elle avanca jusqu'a milieux de la pièce. Entre temps, elle fit craquer ses jointures et échuaffa l'espace de quelques secondes quelques muscles. Puis la voleuse arreta de marcher et se concentra. Ses sens étaient tous en alerte...attendant un mouvement suspect

Le battement de son coeur se fit un peu plus vite. La sensation du danger...ce divin aphrodisiaque. Enfin, cette sensation avait pris le dessus de sur sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

Pendant longtemps, très longtemps il ne se passa rien du tout. Neyla pouvait déja sentir la faim et la soif monter en elle. Mais rien ne se passait. Les murs ne bougait pas, il n'y avait personne même pas assez de bruit pour croire qu'il y aurait peut-être une souris. La seul et unique action qu'il y avait été celle que Neyla pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

Il n'y avait pas seulement que la faim et la soif qui se faisait sentir...l'ennuie et la fatigue dans les jambes a force d'etre resté debout a ne rien faire...

*Reste vigilante, il doit bien y avoir quelque chose qui va se passer...sinon je ne serais pas enfermer ici pendant 3 jours...A moins que Chai se fou complètement de moi. Ce qui ne serais pas impossible...*

La jeune femme continua de garder sa vigilance et alla vers le contenant d'eau pour prendre une gorger puis retourna au milieux attendant que n'importe quoi ce passe

*Si tout ce ci sert seulement a tester ma patience, il va voir que j'en a pas beacoup*
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

Il se passa deux jours complet sans que rien ne se passe rien. Le temps passa plus lentement que jamais. Il ne restait que quelques heures avant que Chai revienne chercher Neyla et la seule chose qui c'était passé était qu'une souris avait passée et un bout du plafont était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Adosser au mur, Neyla s'ennuiyait a mourrir. L'incident de la tuile qui était tomber était la seule chose qui lui avait fait passer le temps. La souris ne l'avait meme pas fait sursauté. A coté d'elle se trouvait la porte et attendait avec impatience que Chai l'ouvre.

*Il va me devoir des explications...Attend que je sorte de la...*

Toujours adosé au murs, elle avait croisé les bras en soupira...attendant que le temps passe...elle n'avait rien de mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Il ne resta plus que quelques heures avant la sortie de Neyla.Chai avait regarder tout du début à la fin.

* Maintenant que sa patience est testée, teston les réflexes. *

Chai se mit à décrocher tout les pics qui se trouvait au plafont. ils tombèrent un à un. D'abbort très lentement et de plus en plus vite. À la fin ils tombait tellements rapidement que deux d'entres eux explosèrent sur la jambe de Neyla.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

Ayant perdu sa concentration, le premier qui tomba la fit sursauter et lui fit perdre l'équilibre, tombant sur le dos. Voyant les autre qui tombait, Neyla se repris vite en main et réussis des manouvre pour tous évité. Son rythme du aller plus vite a chaque mouvement, ses temps d'analyse se firent moins long et a la fin, elle fut incapable de suivre le rythme.

Une douleur atroce la cloua au sol. Un bref coup d'oeil a sa jambe droite lui fit comprendre que deux pics s'étaient écrasé dessus. L'un c'était enfoncé dans le molet et l'autre dans la cheville. Soudainement, elle fut prise de vertige, doucement sur le bord de l'évaouissement....
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:09

Chai qui avait radoucit cette épreuve pour Neyla avait tout de même décidé de suivre la scène. Au début il croyait que Neyla se débrouillait vraiment bien. Mais lorsqu'il vut les pics tombés sur sa jambes, il arrêta tout les autres. Au début il voulait laisser Neyla dans la pièce jusqu'au bout de son temps mais il n'avait pas envit de perdre un autre aprentie.Il entra donc dans la salle et prit Neyla dans ses bras pour la sortir de cette petite pièce. Il la transporta juste un peu plus loin et il la dépossa sur une paillase de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme ouvre les yeux. Elle était débousolé, ne sachant plus ou elle était. Sa vision était trouble mais elle dicernait Chai non loin d'elle. Sa jambe était encore douloureuse mais moins que sur le coup.

- Chai... Ou-suis je ?...Qu'est-ce qui c'est passer ? demanda t'elle l'esprit encore embrouiller

Elle tenta de se redresser pour etre assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

-Reste couchée. Tu est près de la pièce où c'est passé ton épreuve. esque ca va bien ?

C'était la première fois que Chai s'inquiétait pour quelqu'un. Et pour la première fois, il y avait une parcelle d'émotion sur son visage.

-Reste ici. Je sais que sa ne doit pas te tenter du tout mais c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

Neyla n'obéit pas lorsqu'il lui demanda de resté couché.

- Ca va...j'ai juste un peu mal a la jambe

Avec sa main, elle alla masser la ou elle avait mal, essayant de ne pas trop faire des grimaces de douleurs

- Je ne semble pas avoir quelques choses de cassé...d'ici 2 ou 3 jours je devrais etre correct...dit elle en esquissa un sourire pour rassuré Chai

Elle n'avait surtout pas envi de revivre la meme douleur que lorsqu'il l'avait guérit la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Chai fut un peut contrarié que Neyla ne l'écoute pas. Il s'asit près d'elle et l'oubliga à se coucher.

- Ne t'inquiète pas sa ne te ferra pas mal.

Il passa sa main au dessus de la jambe de Neyla et une lumière blanche aveuglante apparut.


-Non tu n'as rien de cassé... Seulement trois os. La je te dit de rester coucher et tu est mieu de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Neyla obtempéra de force. Elle se retrouva sur le dos et n'avait pas intérêt a se relever. Intrigué par ce qu'il allait faire, elle bougea la tete sur le coté, la jeune femme vit une lumière blanche et vive sortir de la paume de sa main. Elle plissa les yeux pour ne pas etre aveugler et attentit que ca se finisse

- Daccord...je vais rester tranquille

Son ton de voix ne sembla pas exprimer de l'enthousiasme mais elle allait l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Chai sentait très bien que cela ne plaisait pas à Neyla mais peut-importe...il avait dit quelque chose et il voulait être respecté. Malgré que la douleur de ses guérisons soit atroce Chai nut pas la choix. Sans dire un mots, il releva le pentalon de Neyla et possa ses mains sur sa jambe. Il promena ses mais jusqu'à se qui trouve l'endroit précit du mal.

* une guérison précisse fera moin mal. *

Lorsqu'il eu trouver les os briser il s'arrêta et se consentra. U`ne faible lumière blanche apparut. Neyla put sentir ses trois os se recoler un par un dans son corp.La douleur fut intense mais moins que lord de sa première guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Neyla s'attendait a ce qu'il la guérisse. Sentant sa main sur sa jambe, elle serra la paille dans ses doigts assez solidement et serra les dents aussi. Ses yeux était clos, il ne lui restait qu'a attendre le moment qu'elle redoutait.

Un élancement commenca lentement puis devenait plus douloureux, une sensation étrange suivit, comme s'il y avait quelques choses qui bougeait a l'intérieur meme de sa jambe. Les os se replacèrent a leur place et se soudèrent entre eux. Elle avait l'impression que sa jambe brulait a une forte température

Puis tout s'arreta net, seulement un léger engourdissement resta mais ne lui faisait aucunement mal.

Doucement, elle relacha l'emprise qu'elle avait sur la paille, déserra les dents et ouvrit les yeux. Sans attendre sa permission, la jeune femme se redressa pour etre assise

- Merci Chai...dit elle le regard bas, n'étant pas encore a l'aise a devoir dépendre de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Chai resantait la douleur de Neyla, resantait ...disont qu'il pouvait s'imaginer se qu'elle resentait car il ne sentait pas la douleur.

-Je sais que se n'est pas agréable mais bon. Et ne t'inquiète pas tu ne dépendra pas de moi pour longtemps.

Bien sur Chai avait entendu toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Neyla oubliait par moment les pouvoir télépathique des dieux. Pendant un quart de seconde elle fut surprise levant les yeux vers lui avec stupeur puis les rebaissa, honteuse de ses propres pensé mais aussi du fait qu'elle lui avait menti sur sa douleur et elle avait appris bien assez vite qu'il n'aimait pas ca se faire mentir en pleine figure. Au moins il ne semblait pas l'avoir pris mal...

- Désolé...mais quand on vit seule depuis longtemps, ca fait étrange de savoir qu'il y a quelqu'un qui veille sur soi du jour au lendemain

Pour changer de sujet, elle déposa son pied sur le sol et doucement fit une pression. Aucune douleur.

- Votre guérisson est douloureuse mais au moins ca marche lui lanca t'elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Voyant tout les efforts que Neyla fessait pour changer de discusion Chjai décida de ne pas en rajouter.

- oui effectivement elle marche très bien et vous allez voir après une dizaines de guérisons tout au plus vous ne sentirez plus rien. Mais bon pour le moment je doit quitter. aurevoir je revien plus tard....faite moi plaisir et n'allez pas trop loin. Il y a d'autres épreuves à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

*Une dizaine de guérisson...Ouch, il m'en reste au minimum 8...Ca serait assez amusant que je ne me blesse plus...C'est ca amusez vous a lire mes pensées, amusez -vous a me torturé l'esprit.*

La dernière chose qu'elle pensa était une plaisanterie. Elle avait remarquer que Chai avait toujours la meme expression. Le faire rire serait un exploit.

- Tres bien, je vais surment aller dans les environs me trouver quelques choses a faire pour passer le temps parce qu'etre enfermer 3 jours sans rien c'est extrêmement long...dit elle en rappel de l'épreuve de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Chai avait déja commancé à partir mais lorsqu'il entendu les pensées de Neyla il s'arreta. Malheureusement il ne se revira même pas donc imposible de savoir si il rit ou pas. Mais le ton de sa voix reste neutre.

-Oui environ 8-9 guérisons et vous ne les sentirez plus. Et si tu veut ne plus te faire mal tu peut toujours devenir magicienne ou barde...c'est moin dangeureux.

Il quitta par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44

- Ou bien devenir meilleur....dit elle a voix base pour elle meme.

Neyla resta assise sur la paille, attendant de voir disparaitre Chai. Par la suite, elle se leva doucement et commenca a marcher. En fait, elle testa sa jambe. Ne voulant pas qu'elle soit sensible et qu'elle risque de se rebriser les os.

*Autant prendre sa tranquille aujourd'hui, demain je commencerais a m'entrainer par moi meme s'il le faut...*

La voleuse sorti a l'extérieur du temple, trouvant des points de repère pour pouvoir revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite pièce Empty
MessageSujet: Re: petite pièce   petite pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser