L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

Quelques secondes après leurs départ, ils étaient dans le temple des dieux. Chai était un peu surprit à la fin du voyage mais il était habituer et de toute facon un dieu ne resantent pas vraiment le mal.

*Je me demande comment Neyla a supporter le voyage avec toutes ses blessures. Mais se n'est pas vraiment gentil de lui faire faire se premier voyage blessée. Je me sens un peu mal....ah et puis non...elle doit se renforcer.*

-Et puis sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

A peine eu t'il fini sa phrase que la jeune femme tomba sur les genoux, mains a plat au sol. Elle avait l'impression que des milliers de lames la transperca partout sur son corps.

Malgré les violente douleur qui parcourait son corps, Neyla ramassa ses forces et tente de se relever. Ses jambes ne semblait pas tres solide mais elle devait montrer a Chai qu'elle valait mieux que l'incident avec les orcs.

- Je vais...survivre...dit elle n'étant pas certaine de ses paroles....


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:37

Pendant quelques secondes, un miniscule sourir apparut sur les lèvres de Chai mais sa ne dura pas longtemps peut après son visage redevint impasible.

*devrais-je l'aider.Non pas tout de suite....elle doit être capable de supporter un peu*

-Bon alors suis moi.

Il comancait à marcher mais plus lentement pour laisser le temps À Neyla de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Neyla avanca tranquillement, suivant Chai. Elle avait remarquer que son rythme de pas était plus lent que tout a l'heure. Sans doute pour elle...pensa t'elle. Chaque pas faisait naitre une douleur vive dans ses muscles.

*Continue d'avancer...continue d'avancer...n'y pense pas...*

Elle avait beau se répété ca, ca ne changerais rien et Chai devait trouver ca drole la voir souffir...c'était ce qu'elle croyait

- Ca prend combien de temps avant que la douleur s'estompe ? demanda t'elle souhaitant intérieurement qu'il ne lui restait pas beacoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Chai fit s'emblant d'avoir oublier que sa protègée souffrait.

-AHH oui c'est vrai tu arait tu me le dire avant

il s'arrêta et possa sa main sur l'épaule de Nenya. Il dit quelques mots incompréensible et tout à coup une douleur insuportable, pire que tout ce qu'elle a resentit mais cette douleur ne dura que quelques secondes et après plus rien.

-Voila

Il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

eyla le regarda avec surprise

- Mais il y a 5 minutes je me tordais de douleur...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un nouvel éclair de douleur la parcoura...plus violement cette fois. Une sensation désagréable que chaque organe brulait en elle...Puis tout disparu, la douleur du téléportage et celle du combat avec les orcs

La jeune femme revena a elle doucement, encore en état de choc...Elle en voulait a Chai de ne pas l'avoir prévenu dabord mais avec le soulagement qu'elle éprouvait maintenant il était plus difficile d'etre en colère.

- Merci...dit elle malgré une légère sécheresse dans la voix.

Cette fois Neyla porta d'avantage intéret a l'endroit ou elle se trouvait

- Alors c'est ici que vous aller m'entrainer ? demanda t'elle retrouvant son ton de voix normal
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

Chai s'amusait vraiment à lire toutes les pensées de cette femmes. Lorsqu'elle lui parla il arrêta de lire ses penser pour se consacré entièrement à lui répondre.

-Non pas complètement ici mais je ne pouvait pas nous téléporter directement dans la salle car je ne sais pour qu'elle raison lorsque tu as une idée précise de ou tu veut te téléporter sa fait beaucoup plus mal et je ne sais pas si tu aurait été capable de suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Neyla croisa les bras derrière sa nuque mais écouta attentivement Chai

- Finalement c'est bon de savoir que vous vous préoccupé un peu de ma santé physique...dit elle avec un sourire en coin

Elle savait qu'elle venait de percer les airs dur et sans pitié de Chai. Un air de fièrter s'afficha sur son visage

- Alors ? Cette endroit...vous me le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:21

Les trais du visage de Chai ne changa pas du tout. Il restait toujours sans sentiments apparent.

-Bien sur que je tien à votre santée. Je n'ai pas envie que vous finisiez comme mes trois dernièrs aprentis. Trois de morts en quelques mois c'est assez je ne veut pas quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

Les paroles de Chai n'avait rien de rassurant. Cette petite étincelle qui animait sont visage quelques secondes plus tot disparu

Rsiquer de finir comme les 3 autres ou bien saisir la chance d'une vie...La peur tiraillait son choix. Il n'est pas encore trop tard pour reculer songea t'elle. Quoiqu'elle lui avait promis d'apprendre a lui faire confiance...et jusque la jeune femme avait remplis cette promesse alors pourquoi subitement douter de lui ?...

- Je tacherais de ne pas vous décevoir cette fois...dit elle d'une voix calme mais remplit de détermination
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

Chai trouvait légèrement amusant de voir tout se qui se passait dans sa tête.

- O je ne suis pas inquiète. Tu as l'air beaucoup plus résistante que ses trois petit vaut rien. Dès la première fois ou il ont voyagés par téléportation, ils se sont plein du mal qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Neyla c'était calmé, ravi de savoir que déja au départ ses chances étaient meilleur que les prédécéseurs.

*J'ai surtout un orgeuil tres fort...*

- Bon alors maintenant que je suis au courant que vous etes rigoureux...On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

-Nous commancont très bientôt. Commance par me suivre.

À peine un mètre plus loin il y a une porte. Chai s'arrête devant la porte.

* Je me demande si c'est trop tôt. Non surement pas...il n'y a pas de danger *


-Nous y voila. Bon avant d'ouvrir la porte je vais t'expliquer l'épreuvres. Il te suffis de rester dans cette salle pendant 72 heures. Tu est prète ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

Neyla se doutait qu'il devait sans doute y avoir un piège dans cette salle mais bon c'est ca le but d'un entrainement

- 72 heures seulement ? Aucun problème!

Elle attendit que Chai lui ouvre la porte avant d'entrée. La seule chose qui l'inquiétait était de savoir ce qu'il y avait derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser