L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Matinal

Aller en bas 
+7
Admine
Minya
vertigo
Minerva
Jasmine
Anura
Neyla Cirth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:09

L'aube se leva doucement sur la plaine d'Arume. Une douce brise accompagna les rayons du soleil, qui commencait déja a réchauffer l'endroit. Les oiseaux gazouillaient, réveillant les animaux habitant la plaine et une personne qui ne sembla pas aimer cette belle atmosphère

Dans un arbre, il y avait la silhouette d'une humaine. La jeune femme du malheureusement se résigner a sauter de la branche sur laquel elle était installer. A terre, Neyla commenca a s'étirer. En terme de confortabilité elle avait déja vu mieux mais au moins la nuit avait été douce.

Au loin, on pouvait voir le village. Il semblait petit d'ou elle se trouvait

*Bon ca fais assez longtemps...les choses doivent c'etre calmer un peu*

Neyla alla vers la rivière qui se situait a proximité et s'aspergea d'eau mais n'osa pas la boire...idem pour les baie qui poussait dans le bosquet pres de la source d'eau.

Le ventre vide, elle entreprit le chemin du village. De toute facon, rendu la bas elle trouvera sans doute un kiosque mal supervisé...

***

Apres de nombreuse longues heures a marcher, Neyla commencait a appercevoir la porte principal

*Il était temps...*

Mais encore la il lui restait sans doute 1h de route et le soleil disparaissait derrière une colline, n'offrant qu'un ciel oranger et sombre...

*Bon cette fois, si tu veux voler la bourse de quelqu'un assure toi qu'il n'y a pas de garde dans un rayon de 5 metres...* Pensa t'elle pour elle n'étant pas tres fier de son coup. Fort heureusement, ses réflexes bien entrainer lui avait permis de filler aussitot sans que personne ne puisse voir ses trait. Au moins sa tentative de vol ne c'était pas fais en pleine apres midi

Elle continua d'avancer...Se demandant encore si d'emprunter la porte principal était une bonne option...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Anura s'ennuyait beaucoup dans le monde des dieux. Elle avait tout prévut sa petite excursion dans le monde des mortels. Elle avait remarqué qu'il n'y avait prèsque jamais personne dans cette faste plaine, donc personne ne la verrait. Elle marcha longtemps dans cette plaine sans voir personne.

*je le savait qu'il n'y aurait personne.*

Elle continua à marcher longtemps tout en se raprochant de plus en plus des grandes portes qui sépparait le village de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

Neyla remarqua, du coin de l'oeil, une forme bouger. La silhouette était a une bonne distance d'elle et sans doute ne l'avait pas vu. Une opportunité selon elle.

Elle continua d'avancer, accélérant le pas, en regardant sur le sol, cherchant ce qu'elle avait en tete.

Le sol était parsemer d'insecte, d'haute herbe et bien sur de roche encré dans la terre...Suffisait d'en trouver une idéal. Ce ne fut pas bien long qu'elle en vit une grosse qui dépassait du sol. Elle mima une chute, s'écorchant un peu les genoux mais fit acroire a une entorse

Alonger sur le sol, Neyla fit sortir sa tete et fit semblant d'etre surprise en regardant la silhouette

- Eh la-bas!...S'il vous plait!...De l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

Lorsqu'elle entadit la voix Anura fit le saut mais ne laissa rien paraite. Elle s'envanca vers la personne qui l'avait appeler.

*Pourvut qu'elle n'ait pas vue mes ailes et mon aspect translucide*

-Oui ..ca va? avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Neyla fut incapable de verser qu'une seule larme...pleurer sur demande n'était pas son point fort mais au moins elle était capable de représenter la douleur sur son visage.

- Oui...Je crois que je me suis tordu la cheville. C'est une chance que vous avez été la...Pouvez-vous m'aidez ? J'étais en train de me diriger vers le village.

Elle lui tendit la main, attendant de voir si cette personne allait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

Anura détestait cette situation. Elle ne voulait pas aller au village, mais elle ne pouvait pas laisser cette jeune femme la non plus.

*Elle va finir par remarquer que je ne suis pas humaine...et les gens du village aussi si je mit rend.*

-Attender je vais vous aider.

Au lieu de prendre sa main, Anura passa plusieurs fois sa main au dessus de son corp.


-Étrange...je ne trouve pas la source de votre blaissure...êtes vous sur d'être blaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

La jeune voleuse fut déconcerter par la facon de la femme pour lui venir en aide. Puis ce qu'elle ajouta lui figea le sang mais tenta tant bien que mal de garder la meme expression de douleur...

Pendant un moment il eut un silence lourd...

- Mais...C'est quoi au juste ce que vous venez de faire ?

Discrètement, elle fit glissé sa main qui était resté au sol vers le bas de son dos...la ou se trouvait sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

Anura regarda la jeune femme.

-J'ai essayer de faire une guérison..mas je n'ai pas été capable puisque je n'ai pas trouver votre mal. Relever vous..je suis sur que vous pouvez marcher.

Anura ne remarqua pas la main de la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

Une petite fille tout à fait normal arriva près de Anura et de l'autre fille.

-Mmm... Je ne crois pas qu'elle souffre tant qu'elle le parait!

Elle fit un petit sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Neyla la regarda d'un drole d'air, oubliant sa supposé douleur

- Une guérison ? Vous en avez le pouvoir ?...

Sa main sur le manche de l'arme se reserra...

- Vous etre loin d'etre humain...n'est-ce pas ?...

L'hypothèse que cette femme soit une elfe était immédiatement réfuté du a l'absence d'oreille pointu...

Neyla resta au sol, cependant elle enligna ses jambes de facon a pouvoir bouger rapidement en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Anura sembla surprise de voire la fillette.

-Ne t'inquiète pas Jasmine j'avais remarqué.Et oui j'ai le pouvoir de guérison.

Anura possa son regard sur le jeunne femme sur le sol. Elle se consentra et quelques secondes après le femme était debout et se tennait sur ses pieds.Anura ne répondit pas à la question si elle étais humaine ou non.

-Pourquoi avoir dit être blaissée lorsque tu ne l'ai pas...et n'essaye pas de me mentir.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:17

-Hihi... Peut-être qu'elle a des pouvoirs mais elle "Humiane" Hihi...

Elle regardait la femme avec un regard amusé.

*Hihi c'est pas bien de mentire non non*
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:32

*Merde ca se gâte...Et puis d'ou elle sort la gamine ?*

La voleuse usa de son agilité pour reprendre un peu plus la situation en main. Elle lacha la garde de son arme et avec un élan, elle se remit sur ses deux pied. Immédiatement apres elle enchaina avec deux saut périlleux arrière pour garder une distance entre les deux personnes.

- J'ai mes raisons...se contanta t'elle de dire au sujet du mensonge

Son visage et sa voix se firent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

-Mmm... Tous le monde a ses raisons ,mais il ne faut pas mentir... Non non c'est pas bien...Hihi!

Elle regardait l'agilité de cette voleuse.


-Mmm... dit moi la voleuse... Quel est ton alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:40

cacher dans les buissons minerva écouta attentivement la discution et observa se qui se passa quand tout à coup elle marcha sur une branche qui à sont tour craqua et elle se mit en petit bonhomme pour mieu se cacher dans les buissons pour ne pas se faire repérer...mais en pillant sur cette branche elle se fit un petit peu mal et elle lanca un petit miaulement.

-miaoooou
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:06

Le bruit attira Jasmine vers les buissons ou était la Tabaxie.Elle regarda près des buissons.

- Ah! Bonjour toi petite tabaxie!

*Peut-etre une nouvelle amie*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

Recula de deux pas puit tomba sur le derière puit d'un air de panique et d'un regard comme si elle avais jamais vu autre chose qu'une tabaxie...

-B..bo..bon..bonj..our m..a..ma...mad..mada...mada..me.
-Q..ui ê..tes v..ou..s ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

Neyla regarda du coin de l'oeil ce qui avait causé le bruit mais ne quitta pas des yeux celle qui semblait pouvoir guérrir et la gamine qui c'était interposé

*Mon alignement ? Pourquoi ca l'intéresse...?*

- Étant donner qu'aller me battre pour une bonne cause et que venir en aide au autre ne m'intéresse pas je suppose que c'est "Evil"... Et puis voler et mentir ce ne sont pas les actes les plus pure...Tué non plus d'ailleur...

Elle laissa sa dernière phrase en suspent
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

Elle se tourne vers la voleuse...

-Evil! Mmm... c'est bien!

Elle regardait la petite Tabaxie.

-N'est pas peur petite tabaxie.Moi je suis et bien je suis une petite fille comme tous les autres. Qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

toujour avec de la crainte la tabaxie arrêta de bouger

-Mo..mon n..om,M..mine..miner...va,qu..e m..e v..ou..lez v..ou..s ?

Minerva regarda jasmine avec un air de curiositer mais toujour avec de la crainte
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

Elle fit un petit rire enjoué. Et elle regardait toujours la tabaxie.

-Mais je ne te veux rien juste me faire des amies...Hihi!! Allez releve toi Minerva...

Elle lui tant la main.


*Mmm... Elle bien craintive ... bah si elle good sa serai peut-être normal hihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Étrangement, la voleuse avait de la difficulté a croire la fillette qui affirmait etre qu'une simple humaine. Sans doute avait-elle des pouvoirs comme Anura...

De nouveau elle porta sa main sur la garde de son arme cacher mais était debout il lui était difficile d'etre subtile

- J'ai passer l'age de jouer au devinette. Qu'est-ce que tu es et en quoi mon alignement t'intéresse !?

Neyla sembla perdre un peu patience, surtout qu'elle avait l'impression qu'elle ne faisait pas le poids fasse a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

-Minerva recula hors des cèdes avec un air craitif encore une fois.
V...ou...s ê...t...es b...i...za...rd vo....us m..a...dam...e,vo...us a..ve....z p..as d..e po...ile.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

Elle porta son attention sur Neyla.Et elle la regarda.

-Mmm... Je suis une petite fille ... Et ton alignement, pour savoir...Hihi!!

Elle regarda Minerva. Et se posa des questions.

*Du poile ...Hein? Ah elle a surment juste vue des tabaxie dans sa vie*

-Mais je ne te veux rien minerva!
Revenir en haut Aller en bas
Anura

Anura


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Anura avait remarquée que la voleusse était entrain de découvrire qui elles étaient.

- Bon Jasmine il est temps de rentrer.

Anura prit la main de la jeune fille et salua les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Plaine d'Arume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser