L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quartier malfamé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

Neyla commençait à approcher de la porte. Ce qui l’inquiétait depuis le début c’était que le garde qui avait fais mal tourner une opération de routine sois devant et la reconnaisse. Les chances qu’il puisse affirmer que c’était bel et bien elle était minime mais vaux mieux ne pas prendre de chance.

Discrètement, elle arrêta de suivre le sentier qui menait, à quelques kilomètres, à la porte d’entré. En plus de la distance, il y avait la noirceur alors sans doute personne n’avait remarqué sa présence.

Après encore 1 heure de marche, la voleuse réussit à atteindre le mur de la palissade. Neyla l’examina quelques minutes, histoire de repéré des prises dans le bois puis d’un mouvement agile elle se mit à l’escalader. Le mur faisait une bonne dizaine de mètres mais le plus difficile était de ne pas faire de bruits même si elle se trouvait loin des gardes.

A peine arrivé en haut qu’elle entama la descente de la même façon que la monté. Mais quand il resta environ 3 mètres, elle se laissa tombé, retombant sur ses pieds avec un minimum de bruit.

*Entré…fait*

Neyla marcha vers un quartier qu’elle connaissait bien et que malheureusement n’était pas recommender.

Tout le long, elle repensa a la rencontre qu’elle eu avec Jasmine et Anura.

*J’était pétrifier…d’où est-ce qu’elles peuvent bien venir ?...Qu’est-ce qu’elles sont ?...Chose certaine je n’étais pas a la hauteur, heureusement pour moi qu’elles n’ont fait aucune confrontation*

Elle soupira puis réalisa qu’elle était arrivé

Devant elle se trouvait une bâtisse en ruine et c’était un miracle qu’elle continuait de tenait debout. Au dessus de la porte il était écrit « Le sanglier » Il s’agissait d’un bar ou plutôt d’un repère a brigands. Neyla monta les 3 marches. Tous grincèrent mais il y avait tellement de vacarme à l’intérieur que le bruit couvrit le son. Elle ouvrit la porte et senti des yeux se posé sur elle. Il y avait peu de femme a l’intérieur, ou plutôt il y avait peu de femme comme elle…voleuse. Elle continua de marcher vers le bar.

Le barman la reconnu et la salua. Il était bien avancé en age et avait une forte moustache. Mais malgré son age il était encore capable de sortir par le collet ceux qui devenaient trop agressif.

- Alors Ginger, ça fait un bail qu’on ne ta pas vu. Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Ginger était le surnom qu’il lui avait donné. Étant donner que Neyla avait refusé de lui donner un nom la première fois, il l’avait surnommé ainsi à cause de ses cheveux.

- Mauvaise rencontre…mais ça m’a fait réfléchir…

Le barman s’accota sur le comptoir et essuya un verre tout en prêta attention a ce qu’elle disait.

- Je ne suis pas invincible et j’ai sans doute surestimé mes propres habilités…

Il la regarda d’un drôle d’œil. Depuis qu’elle venait ici jamais elle n’avait montré un signe d’insécurité. Il lui offrir une bière

- Tien ça va te remonter

- Génial pour me remonter le moral, tu m’offre de la bière imbuvable…dit elle très sarcastiquement.

- Je te signale que ça fais plus de deux ans que tu viens ici et tu commende toujours cette bière « imbuvable » va ailleurs si t’é pas contente

Il semblait sérieux

- Désolé…c’est pas ce que je voulais dire…C’est pas l’alcool qui va me remonter…C’est quelqu’un qui est dans le métier depuis longtemps…quelqu’un qui pourrais m’apprendre…T’aurais pas un contact ?

Il réfléchit un instant mais lui fit signe de la tête que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

Chai avait écouter la conversation depuis le début. Il se leva et alla voir le jeune femme.

-Bonjour je me nomme...Ch...Élois Et vous gente dame ? Peut importe votre nom...Si cet homme ne peut pas vous aider moi je peut peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

Neyla regarda l'homme qui venait de se présenté a elle. D'habitude ceux qui allait lui parler n'était pas aussi courtois...

- Enchanté Élois dit elle en tendant la main.

- En général, les gens m'appel Ginger ou la rouquine ici...Mais passons...vous pouvez vraiment m'aider ?

Entre temps, le barman était parti les laissant discuté et alla servir d'autre personne.

La voleuse regarda l'homme avec un vif intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

Bien sur Chai était un dieu donc il s'avait que Neyla lui avait menti. Il n'aimait pas vraiment se faire mentir au nez.

-Bien sur que je peut t'aider mais tout d'abord je ne veut plus aucun mensonge, Comprit Neyla ? Il va falloir que tu ait plus confiance en moi qu'en toit même.

*Elle à beaucoup de chemin à faire cette petite.*

Chai prit place près de Neyla.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:18

La jeune femme se raidit sur le tabouret...

*Comment il sait...C'est pareil qu'avec la gamine...*

Elle posa sur lui un regard sérieux

- Meme si je vous demande ce que vous etes je suppose que vous ne me répondrez pas...alors prochaine question...Vous connaissez une femme avec le pouvoir de guérir et une fillette qui ne cesse de rire ?

Neyla se doutais de la réponse mais ca ne coutait rien de la posé pareille.

Mais la question qu'elle se posa a elle meme était "Dois-je faire plus confiance en un inconnu qu'en moi-meme ?" Ce qui la tirailait de l'intérieur était que ce qu'elle voulait...Il pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

Chai lissait tout se qui se passait dans sa tête. La question sur la fillette le surprit un peu, mais puisqu'il exigait d'elle la vérité,il ne pouvait pas lui mentir.

-Puisque je veut que tu ait plus confiance en moi qu'en toi, se que tu ne croit pas vraiment posible, je vais te dire la vérité moi aussi. Je me nomme Chai, dieu de l'ombre, des morts-vivants et des enfers , et la femme que tu as essayer de voler était Anuara déesse de l'amour et des secrets et la petite fille étais Jasmine déesse de la mort et de la destruction.

Chai avait dit tout sa dans l'oreille de la jeune dame pour ne pas que les autres entende.Il reprit à voit haute:

-Maintenant que tu sait tout sa tu n'as plus le choix de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:10

Dans une autre situation, Neyla lui aurait rit au nez avant de l'envoyer promener mais étant donné qu'il savait qui elle était, devinait ses mensonge et sembalit pouvoir entendre ses pensé...il devenait tres facile de croire son récit

Elle ne dit rien sur le coup, repensant a ce qui était arriver dans la plaine...il n'y avait pas de quoi etre fier d'avoir voulu s'en prendre a des déesses...

La voleuse reposa son regard sur Chai. L'attiude qu'elle projetait a l'habitude venait de s'éfondre...a son point de vue c'était comme si elle était nue face a tout ses gens

- Depuis que je suis petite, je me suis toujours protégé des autre en ne comptant que sur moi...Je ne peux pas vous garantir que demain je vous fassez entièrement confiance mais je suis prete a faire l'effort

Chai pouvait se rendre compte que Neyla avait été honnete avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Chai

Chai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Chai savait très bien que pour cette jeune personne il était très dur de lui faire totalement confiance mais bon...elle allait bien lui faire confiance avec le temps.

- Bon puisque pour le moment je suis très occuper et que je doit allé dire à Anura que tu est désoler d'avoir essayer de la voler, je vais te laisser faire se qu'il te plais quelques jours, mais n'ai crainte, je vais revenir vite. Tu peut te promoner tan que tu veut à l'endroit de ton choix, je vais te retrouver.

Chai fit un signe d'aurevoir et commanca à se consentrer pour se faire disparaitre mais juste avant que son corp sa dématérialise, il se rendit conte que sa ne serait pas vraiment substille devant tous ses gens. Donc il sortit du bar par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla Cirth

Neyla Cirth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2007

Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Neyla le regarda quitter le bar. Elle aurait préféré commencer le plus vite possible mais elle comprenait qu’un Dieu pouvait avoir des obligations ailleurs

Elle but quelques gorger de sa bière gratuite, finalement ses choses commençaient a s’arranger pour le mieux.

D'un geste de la main, elle salua le barman et quitta le bar environ 1 heure apres le départ de Chai

La nuit était plus froide que les jours précédent

*Bon alors je peux faire ce que je veux et aller ou je veux...Un endroit pour dormir cette nuit ne sera pas de refus...demain je verrais pour une autre destination*

- out -
Revenir en haut Aller en bas
http://werevampwar.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quartier malfamé Empty
MessageSujet: Re: Quartier malfamé   Quartier malfamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier malfamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser