L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J-S, ou jean-sébastien

Aller en bas 
+2
Admine
Minerva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:43

Bon ben jpense que j'Ai pas trop le choix puisque tout le monde à passer ou presque Razz

Mon nom est Jean-Sébastien,je vit à st-lin,j'ai 16 ans bientôt 17 ben he jpense en tk ses pas important Rolling Eyes .chui ptit ben plus grand que val et presque que plus grand que dédé Razz .

bon ben se que j'aime...hum...bonne question scratch ...attendez ma chercher un peu dans un livre ma trouver study

bon ben j'aime les sports qui bouge ex:cross-country,hockey,le soccers...Mes passes temps sont l'informatique,mon travail et l'école actuellement mais j'en ai plein que je voudrais faire mais jpeux pas...ha oui j'Aime rendre service au autre.

se que j'aime pas...j'aime pas désevoir les autres,j'aime pas m'estiner avec les autres,j'aime pas les menteurs non plus et j'aime pas me choquer...ha pis ses c'étais des phénomène de la vie engros se que j'aime pas ses le jus de pemplemouse pis quelque insecte.

mes qualiters*sociable,amical,respectueux et il y en à plein mes ses à vous de me les donners.

mes défault:je suis estineux et souvent pour rien Razz,je suis orgueilleux et le reste à vous de me les donners.

bon bien ses sa ha oui pour ceux qui voudront me parler il vous est possible de me rejoindre sur deux msn

talaria1@hotmail.com(pour tous)
sarabie-gn-@hotmail.com(pour tous mais tention nous somme deux à utiliser cette adresse alors assurez vous de parler À la bonne personne.)

Pis si vous aimer les grandeurs nature médiéval ben vous pouvez venir sur mon forum...les maîtres de jeu sont moi pis poile

www.sarabiegn.superforum.fr

*désoler pour les fautes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:13

Si tu as remarqué qu'il y a des fautes tu dit pas désoler pour les fautes Razz tu les corriges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:22

D'accore je vais faire moin mon parresseux la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

J-S en fille lol tes déjà plus cool...nah..
Revenir en haut Aller en bas
Xaquica

Xaquica


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Hihi sa doit!
Revenir en haut Aller en bas
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

LOL...en plus il a pas l'aire de vouloir parler contre lol...sa doit être vrai certain...mais...non ses méchant sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:41

C'est parceque J-s a pas d'ordi pour le moment !Alors c'est long avant qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

pête pas ma bulle la je peut rire de lui fac chute ses un secret
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:11

Il va le lire de toute façcon pis fait attention aux faute ok!?
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

heille elle est cool ma tabaxie,riez pas d'elle Razz ,c'est la version noa en amélioration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

si c'est la guerre que tu cherche J-S tu va l'avoir je te le dit moi tu va le regretter pis fait attention je vise très bien avec une épée demande a tout les gars qui m'on déjà pris en duel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

si tu veut avoir des enfants plus tard....je te conseille pas de te battre avec ro à l'épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

je vois pas pourquoi tu lui conseil sa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je frappe jamais aux mauvaises places Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol non je frappe la où sa fait mal...pour un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

Oh my god! En gros J-s tu es mieu de pas te battre avec...

Pi lacher vous ou marier vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13

...Je ne m'inquiète pas...Il existe une protection qui se nomme la coquille au soccers ma mettre sa,sa ne ferra plus mal Razz ...Pis tu voie rosanne la vériter choc.
Revenir en haut Aller en bas
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

marier vous non mais sa va pas la tête ses me fair mourir que tu veux...mon coeur n'appartien pas et n'appartiendra jamais a J-S...........................j'ai mal au coeur silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

C'est comprenable!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

Merci d'être avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

-Mais voyons donc Je suis toujour contre les minus(sans t'offenser val..toi tu es une exeption) LOL Oui c'est dédé qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

chui po si minus que sa voyons
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

-Bin oui!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

ben là pour qui tu me prend...he ben faut aussi avouer que dédé est presque pas aussi grande que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admine
Admin
Admine


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Gas arreter la c'est que c'est senser detre la présentation de J-s pas un sujet pour le rabaisser ... Malgré qu'on pourrait en faire un lol! Razz

Non mais sérieux arrêter de "BITCHER" le monde svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iledixia.kanak.fr
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

merci pour prendre ma déffence Razz

ouin arrêter là vous avez comprit...non sérieux enfin si les admin sa leur dérange pas vous pouvez continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minya

Minya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Les anime sont pas logique elles nous disent d'arrêter mais ses elles qui ont comencé et c'est elles qui continue


Là je vous est cassée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-S, ou jean-sébastien Empty
MessageSujet: Re: J-S, ou jean-sébastien   J-S, ou jean-sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-S, ou jean-sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: Hors jeu :: Présentation...de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser