L' île d'Ixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' île d'Ixia

Forum de RP médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Matinal

Aller en bas 
+7
Admine
Minya
vertigo
Minerva
Jasmine
Anura
Neyla Cirth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Minerva étais de retour

-Heille Jasmine ses qui la bebitte avec du poile ?

Minerva se lèche la patte
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:16

Elle regardait Minerva qui revenait toute triste.

-Mmm...Sérieusement je ne sais pas... je croit que son nom est Gawen!

Elle regardait la mauvaise mine a Minerva.


-Dit Minerva sa ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

-Non,ont diraient que Minya éssaye de me fuire,pourtant je n'ai jamais fais de mal à personne et je n'y comprend rien...Pourtant je suis gentille avec mon entourage...Je crois que je en dois pas m'y prendre de la bonne façon pour me faire des amies debort.Pis pourtant je là mangerais pas elle,n'y toi d'ailleur.

Minerva fit un petit sourire à Jasmine tout en gardant les larmes au yeux,puis elle donna un coup de patte pour attraper sont papillon puis elle manga se dernier.

-Peut-être toi tu pourais m'aider à me faire de nouveau amie,enfin si tu le veux bien car les amies c'est fait pour s'aider non ?

*peut-être qu'elle me comprendra elle...c'est pas facile de sortire du millieu de nul part pour apprendre à connaitre un ,onde que ta pas connu*


minerva attendit avec patience une réponse de la part de Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Elle regardait Minerva.

-Mais ton problème Minerva c'est que tu veut trop alors elle te trouve fatiquante , mais sa veut juste dire qu'elle n'est pas une bonne amie pour toi

Elle lui fait un sourir et essuya ses larmes.

-Mais ne t'inquiète pas tu va te faire tous plein d'amis c'est sur... Mais moi je dois te laisser j'ai des chose a faire! Aurevoir a tous

Elle marcha jusqu'a personne puisse la voir puis elle se téléporta .
Revenir en haut Aller en bas
Gawen

Gawen


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

Gawen fut surpris que Jasmine connaisse sont nom puis il vit a travers les yeux de sont faucon qui revenait Jasmine disparaitre il n'y preta pas atenttion, sont faucon atterissa sur sa main puis Gawen partit en direction de la ville la plus proche suivant les indications de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:39

(Zeratul, qui avait habitude de méditier était justement en méditation non loin de là, il se releva et s'aprocha de Minerva)

*J'imagine qu'elle a peur de moi, comme tout les autres*

- Vous voulez vous faire des amis ? Mais je suis ici pour cela. Je serait volontié votre ami.

(Il prononsait ces paroles avec une profonde tranquilitée puis se tourna et s'aprêta retourner a ses méditation.)

- Allon, je retourne à ma méditation, j'epaire avoir votre confience belle Tabaxie. N'ayez pas peur de me déranger, cela ne me dérange jamais de discuter avec une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

Minerva recula d'un s'eul coup puis regarda Zératul avec un regard de peur comme il avait regardé les autre avant elle.Qu'elle que temps plus tard Minerva alla se cacher derrière un gros arbre en espérant que seul une créature ayant du poile se présente devant elle ou Jasmine ou Minya.

-Q...ue m...e v...oul...ez vo...us,j...e su...is s...ûr q...ue vo...us n...e v...oul...ez p...as j...us...te êt...re m...on a...mi,di...te m...oi s...e q...ue vo...us m...e v...oul...ez cr...éa...tu...re sa...ns po...ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

(Zeratul n'était pas encore dans sa total méditation, il avait entendu les paroles de Minerva et se releva, cepandant il n'avait pas vue où elle était allée alor il s'adressa à elle sans regarder où que se soit en particulié)

- Ce n'est que ce que je désire. je suis habitué à ne pas avoir la confience des êtres qui ne me connaissent pas encore. Je n'ai jamais, et ne compte pas non plus, faire de mal à qui que se soit d'onocent. Je suis bien effectivement un guerrier, mais pas un monstre. Je suis bien déçut que vous ayez peur de moi, mais je ne vous obligerai pas à sortir de votre cachette. Je vous attendrez ici si vous désirez me parler.

(Il se r'assit sur une large pierre plate puis ferma les yeux, les bras et les jambes croisés. Il semblait prèsque drormir mais écoutait avec attention tout ce qui se passait autour de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:27

Minerva se sentait pas plus en confiance alors elle se tenait en petite boule derrière sont arbre puis reprit la parole.

-A...lo...rs d...it...es m...oi se q...ui me pr...ou...ve q...ue vo...us me fe...rr...ez p...as de m...al ?

Minerva laissa couler une larme et poussa un crie de peur en voyant une goûte d'eau tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul_X

Zeratul_X


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : En Erena
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

*Une chance qu'elle n'était pas a mes côté dans les grandes bataille. Il aurait falu qu'elle soit élevé a la maniere de mon ancien peuple. Mais pourtant elle est si...*

(Il sera les point et éloigna ses penssez en se frapent l'épaule, vieille habitude datent de fort longtemp.)

- Je crois que je vais vous laisser... je suis désolé de vous avoir fait peur. Je reviendrai peut-être.

*en ésperant qu'elle se calme*

(Zeratul n'était pas ravi de la réaction de Minerva. Il partit en direction du vilage en penssant a la raison qui aurait pue faire peur a Minerva)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:56

Minerva s'en alla se promener un peu partout à travers les terres tout en chantant. En chemin elle voya une sourit puis-elle partie à courire à près mais malheureusement minerva attrapa la sourie...

-Je vais t'avoire saleter de sourie.

*non mais je croit que je vais aller me promener plus loin que cette endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : partout dans la forêt
Date d'inscription : 31/03/2007

Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

Long était le temps que la fée lui donna une réponce alors sans perdre une seul minute, Minerva décida donc de quitter les lieux puisqu'elle sentait qu'elle embêtait là fée... Elle trabala dans les sentiers pour enfin sans le vouloir atterrire devant l'auberge, le lieu où elle avait vue pour la pemière fois Kamal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Matinal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal   Réveil Matinal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Matinal
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' île d'Ixia :: En jeu :: Plaine d'Arume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser